Gameplay programmeur
13  Mai. 2020

La Coding Factory by ITESCIA, l’école qui bouscule le Code, vous ouvre ses portes virtuellement le 3 juin

Événement

ITESCIA, l’école de l’intelligence numérique de la CCI Paris Île-de-France, forme chaque année plus de 1400 étudiants par la voie de l’apprentissage aux métiers de la gestion, du management et de l’informatique.

Elle a pour spécificité de croiser l’ensemble de ses formations en informatique, gestion, management et RH.

Itescia est l’école de référence de l’hybridation des compétences entre l’informatique, la gestion et le management.

Experte en alternance, elle accompagne la transformation et la digitalisation des entreprises et offre une gamme de formations très large allant de la préparation aux métiers d’expert-comptable ou d’informaticien à celles, très innovantes, qui combinent plusieurs expertises (Master of Science Business Analyst, Master of Science SIRH, Master of Science Qualité et Processus Intelligents, Master of Science Big Data & Cloud, Master of Science Cybersécurité…).

Spécialisée depuis longtemps dans les nouvelles approches pédagogiques telles que l’Eduscrum, les classes inversées ou encore les MOOCS, c’est sans surprise qu’ITESCIA a su s’adapter, dès les premiers jours du confinement, pour assurer la continuité des cours et de ses activités de manière 100% digitale. Ainsi, afin de permettre la rencontre entre étudiants à la recherche d’un contrat d’apprentissage et entreprises désirant recruter de jeunes talents, ITESCIA organise des « job dating » virtuels. Ces événements sont réservés à ses apprentis admis pour la rentrée 2020.

Les recrutements continuant dans de nombreux programmes, ces derniers s’effectuent désormais intégralement en ligne, en formation initiale comme en formation continue.

La Coding Factory : une fabrique à développeurs informatiques à découvrir lors de la Journée Portes Ouvertes virtuelle du 3 juin.

Afin de répondre aux besoins grandissants des entreprises, Itescia a ouvert, en 2017, La Coding Factory by ITESCIA, l’école qui bouscule le code. Ses enseignements sont fondés sur une approche agile, utilisée dans l’univers du développement informatique, du développement web et logiciel et sur un mode de pédagogie par projet basé sur l’Eduscrum, alliant savoirs très opérationnels, travail en équipe et créativité.

La Coding Factory propose sur ses campus de Cergy et de Paris Champerret (17e) des programmes préparant à des diplômes reconnus par l’État et formant à des métiers fortement recherchés sur le marché du travail :

Venez les découvrir virtuellement le 3 juin à partir de 15h30. Des conférences suivies de questions/réponses, la présentation de projets étudiants, la présentation de l’alternance… vous seront proposés.

 

Informations et inscription en cliquant sur l’image :

JPO (virtuelle) à la Coding Factory Paris

 

Orientation
Journée Portes Ouvertes de la Coding Factory

Le 3 juin de 15h30 à 17h

https://codingfactory.fr

 

 Crédit photo Aurélia Blanc / CCI Paris Île-de-France